Nouvelles
VR

À propos de JWHEEL Comment sont fabriquées les roues ? Il n'est pas déraisonnable que les bonnes roues coûtent cher manuel d'utilisation | JWHEEL

Comment faites-vous la distinction entre le forgé et le coulé lorsque vous choisissez une voiture ?

1. Marquages ​​des roues

Les roues forgées portent généralement le mot FORGED imprimé dessus, mais il ne peut pas être exclu que certaines roues moulées aient le même libellé imprimé dessus pour les rendre fausses, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts.

2. Regardez les détails de la roue

Les roues forgées sont généralement brillantes et lisses avec un bon éclat métallique à l'avant et à l'arrière, tandis que les roues coulées peuvent être brillantes à l'avant mais sombres à l'arrière, avec des marques de dégagement ou des bavures évidentes.

3. Tapoter pour les échos

Si vous frappez la roue avec une petite tige de métal, l'écho d'une roue forgée sera net et clair, tandis que l'écho d'une roue coulée sera terne et bas.

Roues forgées ? Voici comment vous choisissez vos roues de voiture

Lorsqu'il s'agit de changer de roues, beaucoup de gens pensent que forgé = haut de gamme. Mais en fait, les roues moulées sont assez solides pour la plupart des gens, et relativement bon marché, avec l'ajout du processus de rotation, adapté à la plupart des gens pour améliorer leur choix ; tandis que le forgé ressemble plus à du "fer", à travers la machine à forger directement à la section en aluminium de l'ensemble du forgeage, la résistance est bien meilleure que la coulée, adaptée aux joueurs avancés ou aux propriétaires ayant des exigences élevées en matière de forme.


Mars 08, 2023
À propos de JWHEEL Comment sont fabriquées les roues ? Il n'est pas déraisonnable que les bonnes roues coûtent cher manuel d'utilisation | JWHEEL


 

Comment sont fabriquées les roues ? Il n'est pas déraisonnable que les bonnes roues soient chères


Les roues sont certainement le sujet le plus brûlant dans le monde du tuning, BBS, APPEED, OZ et RAYS étant parmi les meilleures marques les plus populaires. Cependant, tout le monde ne recherche pas la performance lors du changement de roues, et la rentabilité est également la direction que recherchent de nombreuses personnes. JWHEEL vous donne une brève introduction sur la façon dont les roues sont produites.

 

Premièrement, en termes de processus de production, les roues sont divisées en deux catégories : la coulée et le forgeage, dont la coulée peut être divisée en coulée par gravité, coulée à basse pression et coulée par centrifugation. Environ 80 % de toutes les roues en aluminium sur le marché sont actuellement fabriquées selon la méthode de coulée.


   

Production de roues coulées


Modèles représentatifs : Volkswagen Passat (moulage basse pression), Toyota Corolla (moulage par gravité)

La coulée à basse pression fait référence à l'extrusion d'un alliage liquide dans le moule de coulée à basse pression. Il est hautement automatisé, et la stabilité et la précision du produit fini sont la caractéristique la plus importante, et son cycle de production est très court, 3 minutes à 5 minutes pour terminer une roue, mais il est moins remarquable en termes de flexibilité en raison de plus des moules coûteux et des changements de moules lents, et généralement les commandes à grande échelle des OEM utiliseront cette méthode de production.

 

Une fois refroidie, la roue a pratiquement toutes les caractéristiques d'une roue, y compris les rayons, le cadre et certains détails de style, et n'a besoin que d'être traitée thermiquement, finie et peinte en conséquence.




La coulée par gravité est plus traditionnelle que la coulée à basse pression, et le fait que l'ancien procédé de coulée ait été transmis jusqu'à nos jours en témoigne. La coulée par gravité est un processus dans lequel un liquide métallique est injecté dans le moule par la force de gravité sur terre, également connu sous le nom de coulée par gravité. La coulée par gravité des roues implique également la coulée d'un alliage préparé dans un moule, et la qualité de la roue formée finale dépend dans une large mesure du processus de coulée, car le moindre trou d'air peut provoquer la fracture de la roue.

 

Bien qu'il ne semble pas être très différent de la coulée à basse pression en ce sens qu'il s'agit d'une méthode de "formation du haut et du bas" et que la basse pression présente un avantage en termes de stabilité et de précision, la coulée par gravité est l'avantage principal en termes de flexibilité et de coût. . Cependant, cette coulée par gravité traditionnelle et ancienne est maintenant remplacée par des procédés de coulée et de forgeage à basse pression.


 

Forgé est un processus basé sur les deux processus ci-dessus, avec l'ajout d'un processus de filature, qui est généralement effectué sur la jante rugueuse après la coulée, principalement sur la partie cadre de roue de l'estampage rotatif, le processus est chauffé pendant que le couteau rotatif est tournant, le cadre de roue s'étire progressivement, de 15 mm d'extrusion à 7 mm, les molécules métalliques internes du cadre de roue seront plus étroitement disposées, la résistance du métal sera plus élevée. Cela se traduit par un alignement plus serré des molécules métalliques et une plus grande résistance de le métal, ainsi qu'une réduction de poids. Par exemple, la plupart des roues moulées du fabricant international RAYS sont fabriquées par Forged processus, qui est actuellement le processus principal pour les roues moulées de milieu à haut de gamme.

 

La qualité, la résistance et l'allongement des roues fabriquées par la technologie du filage sont proches de celles des roues forgées et sont plus faciles à produire que les roues forgées. Bien qu'il y ait une certaine différence de poids, la bonne chose est qu'il y a un plus grand avantage de prix. Certaines grandes marques internationales ont également commencé à utiliser ce procédé pour leurs roues coulées.

 

Ceci est suivi d'un processus appelé traitement thermique, qui, comme l'acier, détermine la résistance de la roue. Le traitement thermique est utilisé pour obtenir l'organisation et les propriétés souhaitées par chauffage, maintien et refroidissement. Différentes exigences de résistance et de ténacité nécessitent également différentes températures de traitement thermique pour les contrôler. Après traitement thermique, la roue finie est usinée et découpée, peinte, etc.


           


L'aristocrate des roues - roues forgées

Après avoir lu sur les roues coulées, il est temps de parler de roues forgées. Beaucoup de gens donnent la priorité au processus de forgeage lors de la modification de leurs roues, et les roues forgées sont également plus chères. Alors, comment les roues forgées atteignent-elles une résistance plus élevée et une masse plus légère ?

 

Contrairement aux alliages coulés, la matière première des roues forgées est le forgeage de l'aluminium. Les segments en aluminium coupés passent par la chaîne de montage jusqu'au processus de préchauffage, où ils sont chauffés à 400°C-500°C avant d'être transférés au processus de forgeage. Il convient de mentionner que plus le tonnage de la machine à forger est important, plus la température de préchauffage requise est basse, et plus le tonnage est petit, plus la température de préchauffage est élevée.

 

Plus le tonnage de la machine à forger est important, plus la température de travail requise pour le profilé en aluminium est faible, et plus le tonnage est faible, plus la cristallisation du produit forgé final est faible et plus la ténacité est élevée.

 

À l'heure actuelle, les roues forgées internationales sont principalement divisées en deux manières : la première consiste à forger directement la forme des rayons, BBS, RAYS et d'autres roues forgées de classe mondiale sont les plus couramment utilisées de cette manière, l'avantage est que la résistance est très élevée, mais la perte de matrice de forgeage est également plus importante, l'équipement de forgeage et les exigences de processus sont plus élevées. La machine à forger forge directement la forme de la roue plusieurs fois, puis tourne, traite thermiquement et usinage et peinture ultérieurs pour compléter le produit.


  


L'autre consiste à forger une ébauche de roue de type tarte, puis à utiliser l'usinage pour tailler les rayons et la forme de l'ébauche, mais pour un corps fermé rigide comme une ébauche forgée, l'usinage ultérieur endommagera plus ou moins la couche moléculaire, donc libérant les contraintes internes, il est donc moins rigide que le précédent. Cependant, cette méthode de production permet une grande variété de styles et des prix plus abordables, et les roues forgées actuellement vendues sur le marché secondaire national utilisent principalement ce dernier processus de production.

 

Comme le forgeage ne passe pas par la transformation solide → liquide → état solide de la matière, le processus de forgeage construit une structure granulaire délicate et améliore les propriétés physiques du métal, de sorte que les roues forgées sont beaucoup plus rigides que celles produites par coulée.




 

Comment faites-vous la distinction entre le forgé et le coulé lorsque vous choisissez une voiture ?

1. Marquages ​​des roues

Les roues forgées portent généralement le mot FORGED imprimé dessus, mais il ne peut pas être exclu que certaines roues moulées aient le même libellé imprimé dessus pour les rendre fausses, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts.

2. Regardez les détails de la roue

Les roues forgées sont généralement brillantes et lisses avec un bon éclat métallique à l'avant et à l'arrière, tandis que les roues coulées peuvent être brillantes à l'avant mais sombres à l'arrière, avec des marques de dégagement ou des bavures évidentes.

3. Tapoter pour les échos

Si vous frappez la roue avec une petite tige de métal, l'écho d'une roue forgée sera net et clair, tandis que l'écho d'une roue coulée sera terne et bas.

 




  Roues forgées ? Voici comment vous choisissez vos roues de voiture


  Lorsqu'il s'agit de changer de roues, beaucoup de gens pensent que forgé = haut de gamme. Mais en fait, les roues moulées sont assez solides pour la plupart des gens, et relativement bon marché, avec l'ajout du processus de rotation, adapté à la plupart des gens pour améliorer leur choix ; tandis que le forgé ressemble plus à du "fer", à travers la machine à forger directement à la section en aluminium de l'ensemble du forgeage, la résistance est bien meilleure que la coulée, adaptée aux joueurs avancés ou aux propriétaires ayant des exigences élevées en matière de forme.


  Jwheel, en tant que fabricant de roues professionnel, se concentre sur R&D et fabrication de roues en alliage d'aluminium, y compris roues de coulée, roues forgées et roues coulées. Les produits de celui-ci ont passé les certifications de SEI、SEMA,VIA, JWL, JWL-T, TUV et ainsi de suite. Depuis sa création, Jwheel s'est développé régulièrement, avec une riche expérience dans la conception et la production de jantes en alliage d'aluminium. Il a gagné l'appréciation du marché intérieur et du marché étranger avec sa haute technologie, sa bonne qualité et son service client. Il a fourni un service OEM à de nombreuses marques internationales telles que Vossen, OE Wheel, TSW, Rays, ProLine, Oxygen, AUTEC, etc., et il fournit également un service ODM, c'est-à-dire que pour produire une nouvelle roue, vous pouvez simplement fournir un croquis, dessin ou image, puis Jwheel terminera les autres parties. Soit dit en passant, le MOQ des roues forgées est de quatre. (Pour plus d'informations,il suffit d'aller sur le site :https://www.jjjwheel.com)


 


J122 19X8.5 15-40 108-120*5H 57.1-74.1 FIHC/FIHS1/MCAR/MC66/FC




                  





JWHEEL est traité pour répondre au nouveau concept de «bâtiments verts». Certaines de ses matières premières sont obtenues à partir de matériaux recyclés et les rejets de déchets sont totalement éliminés.

FAQ

1.Q : Quels types de méthode utilisez-vous pour mettre un logo personnalisé ?
R : Sérigraphie. Gravure laser. Estampillage.
2.Q : Êtes-vous une société commerciale ou une usine ?
R : Nous sommes une usine avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication.
3.Q : Combien de temps puis-je obtenir des commentaires ?
A: dans les 24 heures une fois reçu votre demande.

Avantages

1. La formule a un équipement de test parfait, y compris une machine d'essai de matériaux, un testeur de dureté, un testeur quantitatif en alliage d'aluminium solide contenant des scories, un diffractomètre à rayons X, un testeur de fatigue en flexion, un testeur de fatigue radiale, un testeur de fatigue biaxiale, un testeur d'impact 13°, 30°/ Testeur d'impact à 90 °, chambre d'essai au brouillard salin, chambre d'essai d'humidité et de chaleur, etc., qui peut effectuer les quatre principaux domaines d'essai des roues (essais dimensionnels, performances des matériaux en alliage, fiabilité et sécurité, revêtement et Nous avons formé un essai complet système de l'inspection entrante des matières premières à l'inspection en usine des produits finis, et nos capacités de test vont des matériaux et des performances aux tests dimensionnels, d'impact et de fatigue, puis aux tests de performance du revêtement des roues finies.
2.La société a obtenu de nombreux brevets grâce à sa grande force technique : Brevet pour une table de meulage propre à base de meules en alliage d'aluminium.
3.La société est située dans le Guangdong, Hong Kong et la région de la baie de Macao, une importante ville nodale de Jiangmen. Avec des installations de production modernes, nous adoptons les équipements de coulée, d'usinage, de peinture et d'inspection avancés de l'industrie, équipés de robots automatiques tout au long du processus, et avec un système ERP et d'autres moyens de gestion avancés, pour créer la référence de l'industrie pour le matériel, les logiciels et la qualité des produits.
4.Nous avons non seulement la technologie traditionnelle de coulée à basse pression, mais également la technologie de fabrication à haute résistance et légère de "coulée à basse pression + filature". Nous maintenons toujours divers avantages technologiques avancés dans la fabrication de roues en alliage d'aluminium pour répondre aux besoins des clients et diriger le développement de l'industrie.

À propos de JWHEEL

Commerce de pièces automobiles Guangdong Guangchuan a sa première usine établie en 1993. Après plus de 29 ans de développement, Guangchuan Auto Parts Trading est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux de nombreuses marques de roues de renommée internationale.hn Guangchuan Auto Parts Trading a une capacité de production annuelle de 1,5 million et fournit un -solution d'arrêt pour la conception et la fabrication. Il est équipé d'installations de production avancées telles qu'un four de fusion d'alliages d'aluminium, une ligne de production de coulée, un équipement de filage et de forgeage, une ligne de peinture automatique, un système de détection de fuite d'hélium et un système d'inspection automatique de l'équilibre dynamique.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Nederlands
हिन्दी
한국어
日本語
العربية
Português
italiano
русский
français
Deutsch
Español
简体中文
Türkçe
Langue courante:français