A propos : Fibre de carbone& Suite ; 1 pièce vs 2 pièces (vs 3 pièces) ; Les beadlocks ne sont pas pour tout le monde
Ce que vous devez savoir avant d'acheter
Fibre de carbone& Suite
Il existe d'autres options beaucoup plus exotiques sur le marché, mais elles n'ont tout simplement pas de sens pour la plupart des gens. Des matériaux comme la fibre de carbone sont disponibles (et viennent même en usine sur certaines voitures - comme la Mustang GT350 et Koenigseggs), mais ils sont une mise à niveau très coûteuse car ils sont faits à la main. De plus, ils ne sont pas vraiment conçus pour résister aux conditions de conduite quotidiennes.
1 pièce vs 2 pièces (vs 3 pièces)
En raison de leur fabrication, toutes les roues moulées sont des roues monobloc. Les roues forgées ont plus de flexibilité en raison de leur résistance inhérente et sont disponibles en une ou plusieurs pièces.
Les roues en deux parties sont généralement constituées de la pièce maîtresse avec les rayons, puis de la jante. Ils peuvent être constitués d'aluminium coulé, de billettes ou d'une section centrale entièrement forgée soudée ou boulonnée au canon de la jante.
Les roues en trois parties sont moins courantes, mais elles sont constituées d'une pièce centrale et de deux moitiés de jante séparées. La plupart des roues en trois parties sont fabriquées sur mesure et résolvent des problèmes de montage très particuliers. Ils fonctionnent bien sur les voitures de sport haut de gamme et sur celles dont les décalages de roues sont considérablement décalés. Les fabricants peuvent également emprunter cette voie pour les aider à proposer une gamme plus large de largeurs de roues avec un investissement minimal. En fin de compte, 30 à 40 boulons sont utilisés pour maintenir les pièces de la roue ensemble, puis un scellant est appliqué pour garantir l'étanchéité de la roue.
Les roues en deux et trois pièces permettent des conceptions plus créatives en utilisant différentes couleurs et matériaux. Ils peuvent également permettre une réparation rentable en cas de dommage, car des pièces individuelles peuvent être réparées ou remplacées sans remplacer la roue entière.
Les beadlocks ne sont pas pour tout le monde
L'une des options les plus uniques pour les roues sont les beadlocks. Les véritables verrous de talon permettent à un pneu de rester sur une roue avec une pression de pneu inférieure et dans des conditions plus extrêmes comme les courses de dragsters ou le tout-terrain. Ils fonctionnent en serrant le talon du pneu entre les pièces de la roue. Ils fonctionnent bien dans ces applications, mais peuvent être pénibles à installer et à gérer. Vous pouvez toujours trouver un faux beadlock pour obtenir le look que vous recherchez sans tous les coûts supplémentaires et les maux de tête.
Jwheel, en tant que fabricant de roues professionnel, se concentre sur R&D et fabrication de roues en alliage d'aluminium, y compris roues de coulée, roues forgées et roues coulées. Les produits de celui-ci ont passé les certifications de SEI、SEMA,VIA, JWL, JWL-T, TUV et ainsi de suite. Depuis sa création, Jwheel s'est développé régulièrement, avec une riche expérience dans la conception et la production de jantes en alliage d'aluminium. Il a gagné l'appréciation du marché intérieur et du marché étranger avec sa haute technologie, sa bonne qualité et son service client. Il a fourni un service OEM à de nombreuses marques internationales telles que Vossen, OE Wheel, TSW, Rays, ProLine, Oxygen, AUTEC, etc., et il fournit également un service ODM, c'est-à-dire que pour produire une nouvelle roue, vous pouvez simplement fournir un croquis, dessin ou image, puis Jwheel terminera les autres parties. Soit dit en passant, le MOQ des roues forgées est de quatre. (Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : https://www.jjjwheel.com)