🔥 Libérez le véritable potentiel de votre véhicule ! Préparez-vous à faire tourner les têtes avec nos superbes roues 20X9 à un prix de gros imbattable. 🏎️💨 Améliorez la position et les performances de votre véhicule avec ces roues de qualité supérieure qui attireront certainement l'attention dans les rues ! 😍 Ne manquez pas cette offre incroyable, procurez-vous votre coffret dès aujourd'hui ! Stock limité disponible. ⏳💥 #WheelsOfStyle #Prix imbattables #UpgradeYourRide
Modèle: J141
MOQ : 300 pièces
Taille: 20*9
PCD(mm): 112-120*5H
Décalage(mm): 20-48
Trou central CB(mm): 64.1-74.1
Couleur couleur: MCAR/MU11AR/FHC/GM24
Produits personnalisés : Toutes les roues non peintes
Modèle | Taille | Décalage (mm) | PCD(mm) | Trou central CB (mm) | Couleur | Poids (kg) |
J141 | 20X9 | 20-48 | 112-120*5H | 64.1-74.1 | MCAR/MU11AR/FHC/GM24 | 12.3 |
Processus de production
Roues de coulée basse pression
Produits personnalisés
Convient à une large gamme de voitures
Matériel
Fabriqué en alliage d'aluminium A356
Couleur
Argent brillant, gris bronze, noir brillant
Processus de surface
Processus complet de revêtement et de tournage
Caractéristiques de conception
Découpes à rayons multiples pour un poids plus léger et une meilleure proéminence de l'étrier
JWHEEL adopte les équipements avancés de moulage, de filage, d'usinage, de peinture et d'inspection de l'industrie, et en même temps, il est équipé d'une plate-forme d'opération de robot entièrement automatisée et d'un équipement de test pour répondre pleinement aux exigences de produits des principaux clients haut de gamme.
Ligne de test d'épuisement de roue/d'équilibre dynamique entièrement automatique, adaptée à la détection d'épuisement de roue et d'équilibre dynamique.
Test de faux-rond : mesurez la taille et la phase du faux-rond radial et axial intérieur et extérieur de la roue.
Test d'équilibre dynamique : mesurez l'ampleur et la phase du balourd des deux côtés.
Plus le taux de crevaison du pneu est faible, plus le niveau de résistance aux chocs de la roue est élevé. Plus le rapport de plat est faible, plus l'impact de la route vers la jante est important. En réponse à ces changements, JWHEEL utilise des tests d'impact à 30° et 13° pour mesurer la roue. (C'est-à-dire que le test d'impact radial consiste à frapper le canon avec un certain poids de marteau. ).
Le test d'impact à 13° utilise principalement un marteau lourd pour frapper la partie où le bord de la roue est connecté au pneu à un angle de 13°, afin de simuler l'impact que la voiture peut subir en roulant sur la route, par exemple des rochers. ou au bord de la route. Il existe deux critères pour mesurer l'acceptation de la roue : Les rayons ne doivent pas présenter de fissures pénétrantes et le pneu ne doit pas être complètement séparé du canon dans les 30 secondes.
Le test au brouillard salin est un test qui examine la résistance à la corrosion des produits ou des matériaux métalliques. Il utilise un équipement de test au brouillard salin qui crée des conditions environnementales de brouillard salin pour détecter si le revêtement de la roue est stable et s'il y aura des gouttes de peinture. la décoloration par galvanoplastie, ou la fissuration, etc.
Un spectromètre de masse à l'hélium est utilisé pour détecter les fuites du moyeu. L'hélium gazeux est utilisé comme gaz traceur. Différentes masses de gaz seront séparées en fonction du rapport masse-charge dans la chambre de spectrométrie de masse du spectromètre de masse. Ensuite, le spectrogramme de masse du gaz traceur peut être obtenu, et le taux de fuite du moyeu peut également être obtenu de manière sûre, quantitative et rapide.
Test d'étanchéité à l'eau - méthode de détection de fuite de bulles. Son principe de détection consiste à fermer les côtés intérieur et extérieur de la roue en alliage d'aluminium avec un disque d'étanchéité par une force externe, puis à immerger la roue et le disque d'étanchéité dans l'eau. Lorsque la roue en alliage d'aluminium est fermée, une partie du gaz est comprimée. entraînant une augmentation de la pression de la cavité interne de la roue. Si la jante présente un trou de fuite, le gaz comprimé s'échappera du trou de fuite et formera des bulles dans l'eau.
Quel que soit le type de méthode de fabrication utilisée, nous ne pouvons pas éviter complètement les défauts qui peuvent survenir au cours du processus de production. La société JWHEEL découvrira tous les moyeux non qualifiés par détection aux rayons X et procédera ensuite à la refonte. Seuls les moyeux 100 % en bon état seront transférés vers le prochain processus de production.
La roue, en tant qu'élément de déplacement à grande vitesse et de support de poids d'un véhicule, a une relation vitale avec les performances de sécurité de l'ensemble du véhicule et avec la sécurité des conducteurs et des passagers. C'est pourquoi Jwheel attache une grande importance à la qualité du moyeu.
Il existe une série de raisons qui peuvent provoquer des défauts de la roue de coulée. Tels qu'un contrôle des matières premières pas assez strict, un processus de production déraisonnable, une conception de structure de moule déraisonnable, etc. Les défauts de coulée comprennent les bulles, les pores, les inclusions et le relâchement, etc. Comme les défauts internes ne peuvent pas être identifiés à l’œil nu, les rayons X deviennent un bon moyen de détecter la qualité interne de la roue.
L'essai de flexion consiste à déterminer la solidité de la jante et du rayon en simulant la contrainte exercée sur la roue lorsque le véhicule tremble. La roue entière est soumise à une force de flexion en rotation. La charge de la roue lors du test varie de 500 kg à 720 kg selon les paramètres de la roue, et le nombre de tours n'est pas inférieur à 100 000 tours selon les normes industrielles. Pour l’apparition de l’un des trois phénomènes suivants, le test sera considéré comme un échec. (1) la roue ne peut pas continuer à supporter la charge (2) De nouvelles fissures visibles apparaissent dans n'importe quelle partie de la roue (3) Avant d'atteindre le nombre de cycles requis, le décalage du point de chargement a dépassé 10 % du chargement initial.
L'essai de fatigue radiale simule les conditions routières pendant la conduite. Installez le moyeu sur le pneu pour effectuer 500 000 voire 1 000 000 de rotations sur la plateforme de test.
Laisser un message